Notre premier livre

Ce livre vous emmène dans les bidonville de Manille à la rencontre d’enfants exceptionnels. C’est pour pouvoir les accueillir que nous construisons une premiere maison à San Carlos, à 200 km au Nord de Manille.
Acheter ce livre, c’est rencontrer ces enfants, et nous aider à concrétiser ce projet !

Regards de Manille

La petite équipe de foot des Soccer Boys emmenée par leur capitaine Kian en route vers la gloire… du Ciel ! Des étoiles plein les yeux et des rêves en pagaille, ces gamins du bidonville de Market 3 embrassent leur existence d’un nouvel élan puisé au cœur de leur simple présence ensemble (debout de gauche à droite : Reynan, Kian, Jenry, John-John, Mauro, Arnel, Riexel, Jeffrey, Ahkira, Angelo, Buboy, John-John, Bitoy, Dudong)

Ujin

11 ans et déjà porte drapeau d’un regard d’Eternité !

Ate Suzana

En valeureuse capitaine, mère de famille, Ate Suzana tient la barre de son radeau de fortune et, contre vents et marées, s’efforce courageusement de naviguer sur l’océan de l’existence, maintenant fermement le cap de l’espérance et conduisant les siens sur la terre des hommes.

Jay-Jay...

… en compagnie d’inséparables poussières de vie !

Inday et Princess

Inday et Princess sont les meilleures amies du monde. Comme deux anges au cœur de l’enfer d’un bidonville, elles resplendissent et illuminent l’obscurité de leur cabane en contreplaqué.

Princess

La victoire par le sourire 😉

Des rêves plein la tête

Par l’achat de ce livre, vous aidez les enfants de Manille à réaliser leurs rêves !

CONTACT

Frédéric Granotier

frederic.granotier@revesd’enfantsdesrues.org

PRESSE

Téléchargez notre présentation

Avec vidéos (9Mo)     –     Sans vidéos (4Mo)

Rêves d’enfants des rues et une association loi 1901 inscrite au registre des associations n°W783011396